Retrouvez-nous sur

Le Triathlon s'engage pour le développement durable

Jeudi dernier, 16 étudiants membres de l'organisation du Triathlon Audencia La Baule se sont rendus à La Baule pour participer à la plantation de 38 arbres en vue de limiter l'impact des émissions de CO2 engendrées par l'événement sur la commune. Cela confirme l'engagement fort de notre association en faveur du développement durable, que ce soit lors du week-end de compétition ou au tout au long de l'année.

Au mois de juin déjà, les étudiants avaient participé au nettoyage de la plage de La Baule. Pour plus d'informations sur nos actions en faveur de l'environnement et du développement durable, cliquez ici.

 

 

Accueil
ACTU - AGENDA
Le Triathlon s'engage pour le développement durable

Téléchargement

Téléchargez l'application mobile TRIALB

pour iPhone et Android

Coup d'oeil sur...
LE TRAILER
DU TRIALB
Téléchargez...
L’APPLICATION MOBILE TRIALB
29 NOVEMBRE 2018

Le triathlon a la main verte !

Dans le cadre de son engagement au Label Agenda 21, 18 étudiants organisateurs de la 31ème et de la 32ème édition se sont réunis hier matin à La Baule pour une plantation d'arbres. 100 arbres ont été plantés pour compenser les émissions de dioxyde de carbone liées à l'organisation de l'évènement, les 22 & 23 septembre 2018. 

Ce rassemblement démontre l'engagement de l'association dans une perspective de développement durable tout au long de l'année et ce, depuis maintenant 7 ans. Toutes les informations relatives aux actions du triathlon pour l'environnement sont à retrouver dans la rubrique Développement durable

 

 



 

 

17 SEPTEMBRE 2018

Le tri au coeur du Triathlon !

18 JUILLET 2018

La finale Bauloise arrive à toute vitesse !

+ d'actualités
Sur les réseaux sociaux
60000
spectateurs
10
courses
6500
participants
500
Bénévoles