Retrouvez-nous sur

Les coulisses de la 32 ème édition

Venez vivre l'organisation du Triathlon de l'intérieur en découvrant les rôles des membres de l'association !

Cette année le Triathlon Audencia La Baule fête sa 32e édition ! A cette occasion, nous vous proposons de vous présenter les acteurs de la 32ème édition, composée de 24 membres étudiants, tous supervisés par Hervé Delaunay, directeur général.

Les interviews des tous les étudiants composant l'équipe de la 32ème édition seront bientôt disponibles sur cette page.

En attendant, découvrez en avant-première notre duo de secrétaires, Pilar Lepoutre et Guilhem Boussaroque.

 

Quel est le rôle du secrétariat au sein de l'association ? 

Premièrement, nous devons assurer la bonne gestion des inscriptions des athlètes qui comprennent les particuliers, les partenaires, les handisports et les élites. Le gros de notre travail réside dans la gestion du secrétariat au quotidien par l'envoi de mails et le téléphone, puisque c'est nous qui répondons directement à vos appels. Nous aidons aussi à la coordination de l'équipe en général et  nous essayons de nous tenir au courant de tous les sujets et de toutes les problématiques de l'association afin de pouvoir répondre au mieux aux questions de tout le monde. Nous rédigeons les compte-rendus des réunions du bureau et de toute l'équipe durant les assemblées générales. Enfin, nous faisons notre stage d'été au locaux du triathlon avec la présidente Audrey Gobin, ce qui nous permet de vivre pleinement l'organisation de l’événement tout au long de l'année. 

De fait, faire partie du bureau permet d'avoir une vision transversale et donne de réelles responsabilités: au secrétariat, nous travaillons régulièrement ensemble, nous nous devons donc d'être complémentaire.  

 

 

Accueil
DECOUVREZ le TriALB
Les coulisses du TriALB

Téléchargement

Téléchargez l'application mobile TRIALB

pour iPhone et Android