Retrouvez-nous sur

Se loger

Le 13 mars 2017

Venez passer le week-end dans l'hôtel l'Hermitage de La Baule et profitez d'un mome,t plus qu'agréable. 15 chambres seront mises à votre disposition. TARIF PROMOTIONNEL spécial Triathlon, à partir de 150€ la chambre single côté villa et 200€ la chambre côté mer. Pensez à réserver après votre inscription dès que possible. Lors de votre réservation, n'oubliez pas de mentionner votre participation au Triathlon. Pour plus d'informations et pour toute réservation contactez Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

 
Les autres hébergements :

Offre spéciale Triathlon sur l’ensemble des résidences Goélia Royal Park et Goélia Le Saint Denac !

Directement implantée au cœur du quartier de La Baule-Les-Pins, la résidence Goélia Park vous propose des appartements confortables jusqu'à 7 personnes. Idéalement placée à 300m de la plage, elle vous propose de nombreux services, deux piscines extérieures dont une chauffée. Profitez de 10% de réduction sur votre séjour ! Pour plus d'informations, veuillez envoyer un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..




Le Christina – La Baule

Hôtel idéalement situé face à la plus belle plage d’Europe, l’hôtel Christina vous propose ses chambres élégantes et confortables avec vue sur mer ou sur les pins le week-end du triathlon.
Pour réserver, rendez-vous sur le site internet du Christina.

 

Pour ceux qui comptent venir en camping car :

La zone réservée aux camping-cars sur La Baule se situe sur le long de l’étier au bout de l’avenue de Lattre de Tassigny, puis Boulevardd de Champsavin et première à droite. On arrive sur l’arrière du stade Moreau Desfarges et au bout, le long de l’étier stationnement desdits véhicules.

Téléchargement

Téléchargez l'application mobile TRIALB

pour iPhone et Android