Course élite : Relais mixte

19 SEPTEMBRE 2021

300m

7km

2km

Ouverture des inscriptions

Mercredi 21 avril 2021 à 13h 

tarifs

  • Frais d'inscription

    200€/équipe

Informations supplémentaires

  • 20 équipes maximum, D1 / D2

  • Possibilité de mixer entre les divisions par binômes Hommes ou Femmes

  • Hébergement gratuit

  • Prize money total

    20 000€

description de la course

Chaque année, les meilleurs triathlètes français se donnent rendez-vous à La Baule pour la course Élite ! Cette année, celle-ci se déroulera sous la forme d’un relais mixte : des équipes composées de 2 femmes et 2 hommes parcourront chacun 300m de natation, 7km de vélo et 2km de course à pied avant de passer le relais à leurs coéquipiers. Au total, 20 équipes s’affrontent, avec une possibilité de mixer les divisions entre les binômes hommes ou femmes (exemple : 2 femmes en D1 en équipe avec 2 hommes en D2).

 

Constituez dès maintenant votre équipe pour vivre cette course intense et riche en émotion !

Retrait des dossards

Pour retirer votre dossard, munissez-vous de votre bon de retrait et d’une pièce d’identité (ou la photocopie).

 

Le retrait des dossards s’effectue cette année sur la plage de la Baule

Règles de sécurité

Afin d’assurer votre sécurité, la mairie de La Baule et la police municipale et nationale, assistées par des bénévoles mettent en place un dispositif particulier, aussi nous vous prions de bien vouloir respecter les consignes qu’ils vous donneront.

Pour les habitants de la commune, aucun véhicule ne devra rester stationné sur le parcours sous peine de mise en fourrière immédiate. Pour les spectateurs, il sera impossible de traverser le parcours en dehors des passages prévus à cet effet.

Pour la sécurité des parcours, nous tenons à remercier : l’ASM 85, le CFI SNSM de Vendée, le CKCPA, la Police nationale et municipale de La Baule.

Merci également au corps médical : les médecins et infirmiers, les pompiers de La Baule, la croix rouge de Saint Nazaire, l’Union fédérale des ostéopathes de France.