Communiqué de presse report des inscriptions 2020

Nantes, le 23 mars 2020

Les inscriptions au Triathlon Audencia – La Baule sont repoussées

L’ouverture des inscriptions à la 33ème édition du Triathlon Audencia – La Baule était prévue à la fin du mois de Mars. Au regard de la situation actuelle, liée au COVID-19, le comité d’organisation de l’évènement a décidé de repousser les dates d’inscriptions à début Juin 2020.

Dans le contexte actuel très particulier, suite aux différentes annonces du gouvernement sur la mise en place de mesures essentielles de la lutte contre le Covid-19, le comité d’organisation du Triathlon Audencia – La Baule, a décidé de repousser les dates d’inscriptions à la prochaine édition de l’événement au début du mois de Juin 2020, si les conditions le permettent.

Initialement prévues sur 3 dates (31 mars, 7 avril et 9 avril), les inscriptions à toutes les courses sont donc repoussées de quelques semaines. La priorité est laissée au temps pour chacun de s’organiser et de traverser dans de bonnes conditions les semaines à venir dans le respect des mesures demandées.

Dans le cadre de la pandémie qui sévit actuellement, soyez sûrs de notre mobilisation totale pour veiller à la bonne santé de l’ensemble des membres de notre communauté sportive.

Pour le comité d’organisation et l’association étudiante

Hervé Delaunay – Directeur du Triathlon Audencia La Baule

À propos du Triathlon Audencia – La Baule

Fondé en 1988, le Triathlon Audencia – La Baule est devenu aujourd’hui un des plus grands rendez-vous sportifs qui rassemble amateurs, triathlètes, débutants et confirmés de tout âge. Hervé Delaunay directeur du Comité d’Organisation, accompagné de 24 étudiants de l’association Audencia Triathlon, accueille chaque année, à travers l’évènement, plus de 7 000 participants et 70 000 spectateurs pour 11 courses, se déroulant sur un week-end de septembre. Durant ce week-end, ce sont également 500 bénévoles qui s’activent pour rendre cette course encore plus belle. Pour en savoir plus, consultez le site Internet dédié : http://www.triathlon-audencialabaule.com/ et suivez-nous sur les réseaux sociaux : Facebook : Triathlon Audencia la Baule, Twitter @TriatAudencia, Instagram @triatalb.

Si vous souhaitez télécharger le communiqué de presse :