Retrouvez-nous sur

Le triathlon s'engage pour la planète !

Le Triathlon Audencia La Baule s’engage depuis dix ans pour la régénération arboricole. À la suite de sa 32ème édition et de l’opération mise en place avec son nouveau partenaire Unigreen: « 1 brosse à dents éco-responsable achetée = 1 arbre planté » les étudiants de l’association et l’équipe d’ Unigreen enfileront leurs bottes et participeront à la plantation de 117 espèces végétales avec la Mairie de La Baule le Mercredi 11 décembre 2019 à 15h30.

Unigreen est une entreprise offrant des alternatives aux plastiques créée par une ingénieure nantaise, une business développeure bordelaise et un physiologue néo-zélandais. Tous les trois liés à la nature par leur métier et leurs passions, ils souhaitaient que celle-ci s’invite régulièrement dans leurs gestes quotidiens. Dans leur boutique ils sélectionnent des produits à usage quotidien de qualité, issus de matières végétales ou réutilisables. Tous leurs produits sont disponibles en ligne sur https://www.unigreen.fr.

Toute l’association a hâte de retrouver la team Unigreen et ses beaux projets lors de la 33ème édition du Triathlon Audencia La Baule les 12 et 13 septembre 2020!

 Toutes les informations relatives aux actions du triathlon pour l'environnement sont à retrouver dans la rubrique Développement durable.

Accueil
+ d'actualites
Le triathlon s'engage pour la planète !

Téléchargement

Téléchargez l'application mobile TRIALB

pour iPhone et Android

Les cookies nous permettent de gérer les services proposés par notre site. En utilisant notre site, vous en acceptez, de fait, l'utilisation.
Ok Refuse