Retrouvez-nous sur

Sécurité

Afin d'assurer au mieux la sécurité des participants et des spectateurs pendant le week end, un dispositif de sécurité important est mis en place en partenariat avec la police nationale, la mairie et la police municipale de la Baule. Tout le long du parcours, des bénévoles seront chargés d'assister et de supporter la police, aussi nous vous prions de bien vouloir respecter les consignes qu'ils vous donneront. 

Pour les habitants de la commune, il est important de noter qu'aucun véhicule ne devra rester stationné sur le parcours sous peine de mise en fourrière immédiate. 

Pour les spectateurs, des points de passage seront mis en place à différents endroits du parcours et vous seront indiqués, il ne vous sera possible de traverser qu'a ces endroits là. 

Chaque année, les 24 membres de l'équipe organisatrice du Triathlon Audencia-La Baule sont aidés le jour J par 350 étudiants d'Audencia ainsi que plus de 120 bénévoles d'associations diverses pour la sécurité des parcours.

Pour la sécurité des parcours, nous tenons à remercier :

 

Merci également à la Police nationale et municipale de La Baule

Pour l’antenne médicale, nous avons à nos côtés :
Le Docteur Jérôme Devoize
Le corps des sapeurs-pompiers de La Baule
La Croix-Rouge de Saint-Nazaire
L’Union fédérale des ostéopathes de France représenté par M. Simon THERU

Téléchargement

Téléchargez l'application mobile TRIALB

pour iPhone et Android

Les cookies nous permettent de gérer les services proposés par notre site. En utilisant notre site, vous en acceptez, de fait, l'utilisation.
Ok Refuse