Venir à La Baule

En voiture

La Baule se situe à 45 min de Nantes en voiture. L’axe autoroutier permet de relier Paris à La Baule en 4h30 environ.

 

Où se garer ? 

La ville de La Baule met à disposition plusieurs parkings gratuits.  Le parking des Salines (200 places) situé à proximité du Complexe sportif Jean Gaillardon où s’effectue le retrait des dossards, pratique pour venir retirer votre dossard en arrivant ! Des navettes seront mises en place afin d’accéder au remblai.

 

Les autres parkings sont le parking du Palais des Congrès Atlantia (283 places), le parking Gare Nord, le parking du Cimetière (49 places), le parking Avenue d’Agen (166 places)

En camping-car

Une aire consacrée aux campings-cars est disponible. Elle dispose de 16 emplacements et est payante. Comptez 15€/jour (eau et électricité inclus). Elle se situe le long du Boulevard Guy de Champsavin, à proximité du stade Moreau Desfarges.

En train

Une ligne de TGV directe relie Paris Montparnasse à La Baule en 3h environ. Depuis Nantes, il est possible de prendre le TER. Comptez environ 1h de trajet.

En avion

L’Aéroport Nantes Atlantique se situe à 70 km de La Baule. Il est desservi par des lignes nationales comme internationales.