Tri-Avenir

19 SEPTEMBRE 2021

50m - 100m

2km - 3,5km

400m - 1km

Ouverture des inscription

Vendredi 16 avril 2021 à 13h 

tarifs

  • Frais d'inscription

    8€
  • Pass compétition

    (obligatoire pour les non licenciés FFTRI)

    2€

Description de la course

Les courses Avenir sont l’occasion pour les jeunes de 8 à 15 ans de s’initier au triathlon et à la compétition dans un esprit convivial grâce à des parcours et des distances adaptés à leurs capacités physiques.

 

Les enfants sont répartis par catégories selon leur âge, pour leur permettre de pratiquer avec d’autres enfants de leur niveau.

 

  • Poussins (8-9 ans) et Pupilles (10-11 ans) :

50m de natation

2km de vélo

400m de course à pied

 

  • Benjamins (12-13 ans) et Minimes (14-15 ans) :

100m de natation

3,5km de vélo

1km de course à pied

PLANNING

Retrait des dossards

Pour retirer votre dossard, munissez-vous de votre bon de retrait et d’une pièce d’identité (ou la photocopie).

 

Le retrait des dossards s’effectue cette année sur la plage de la Baule

Photo secourisme

Règles de sécurité

Afin d’assurer votre sécurité, la mairie de La Baule et la police municipale et nationale, assistées par des bénévoles mettent en place un dispositif particulier, aussi nous vous prions de bien vouloir respecter les consignes qu’ils vous donneront.

 

Pour les habitants de la commune, aucun véhicule ne devra rester stationné sur le parcours sous peine de mise en fourrière immédiate. Pour les spectateurs, il sera impossible de traverser le parcours en dehors des passages prévus à cet effet.

 

Pour la sécurité des parcours, nous tenons à remercier : l’ASM 85, le CFI SNSM de Vendée, le CKCPA, la Police nationale et municipale de La Baule.

Merci également au corps médical : les médecins et infirmiers, les pompiers de La Baule, la croix rouge de Saint Nazaire, l’Union fédérale des ostéopathes de France.

Gestion des enfants

Les parents ne seront pas autorisés dans l’Aire centrale et dans les aires de départ. Ainsi les enfants seront gérés par des bénévoles entre le moment où les parents les déposent et le moment où ils les récupèrent.

 

Les parents seront priés d’emmener leurs enfants devant la mairie avant la course. A ce moment là toutes les instructions seront données aux parents et aux enfants. C’est aussi devant la mairie que les parents viendront récupérer leurs enfants après la course.